Jeudi 3 février, Vendredi 4 février, Samedi 5 février

Musique dans les cafés
À partir de 19h30
Entrée libre

Rives de Nuits

La «Fête de la musique» en hiver aborde sa 14e édition riche en émotions... un périple de trois jours autour du rock, du blues, de la pop soul, du jazz, de la chanson française et de la musique traditionnelle...

Trois soirs consécutifs pour trois fois plus de plaisir, dans des ambiances électriques, étonnantes, familiales et festives... pour une manifestation qui joue le pari de l’ouverture à tous et à toutes...

Depuis 2008, les Rives de Nuits confirment leur implantation dans le paysage culturel territorial.
Du jeudi au samedi, le public écume avec délices les cafés (et autres lieux insolites) avec des propositions de plus en plus surprenantes.


En partenariat avec l’Union des Cafés, Discothèques, Hôtels, Restaurants de l’Élorn. Avec la complicité de la Maison de la Musique, Fréquence Mutine, les Lycées de L’Élorn et Saint- Sébastien-Les 2 Rives. Un grand merci à l’Espace Culturel Leclerc, Carrefour City et l’Union des Cafés, Discothèques, Hôtels, Restaurants de l’Élorn. Ainsi qu’à la Ville de Landerneau et la Communauté de Communes du Pays de Landerneau-Daoulas.



L'Atelier Culturel

Scène de Territoire des arts de la piste
Place François Mitterrand,
29800 Landerneau
02 98 21 61 50

L’Atelier Culturel est subventionné par :

La Ville de Landerneau
Le Conseil Départemental du Finistère
La Direction Régionale des Affaires Culturelles Bretagne

L'Atelier Culturel est soutenu par :

L’ONDA Office National de Diffusion artistique, Les Partenaires Culturel du Grand Ouest, Spectacle Vivant En Bretagne, ODIA Normandie - Office de Diffusion et d’Information Artistique, OARA - Office Artistique Région Nouvelle-Aquitaine. L’Espace Culturel Leclerc de Landerneau, Le Crédit Agricole de Landerneau, Les Passagers du Livre, Les Cap-horniers, Maison Michel Traiteur, Fée Nomen, Espace Coiffure, Landerne primeurs.


© Atelier Culturel 2021/22