Jeudi 3 mars 19h30

Le Family
MUSIQUE
1h30
21/19/16/9€/Abonnement

ÉMILE PARISIEN / VINCENT PEIRANI

Duo « Abrazo »

C’est en 2014 que sort leur premier album «Belle Époque». À partir de ce moment, tout va très vite. En quelques mois à peine, ils se retrouvent à jouer dans les plus grandes salles et festivals de France, d’Allemagne puis du monde entier, Asie, Amérique latine, États-Unis, Canada et toute l’Europe.
Les prix internationaux tels que l’Écho Jazz, les Victoires du Jazz, le Prix allemand de la critique du disque et les nombreux prix de la critique des grands magazines de jazz ne se sont pas fait attendre.
Il y a probablement peu de musiciens qui se connaissent aussi bien que Peirani et Parisien. Les deux hommes ont donné plus de 1 000 concerts ensemble au cours des dix dernières années, dont plus de 600 en duo.
«Abrazo» s’inspire non pas de l’œuvre d’un compositeur mais d’une forme d’art, d’une culture : le tango, son élégance, sa mélancolie et sa puissance rythmique et mélodique. Comme pour leur premier duo, Parisien et Peirani ne jouent pas le matériel des originaux, mais ils en jouent.


Interprétations : Émile Parisien & Vincent Peirani Son : Nicolas Diemane



L'Atelier Culturel

Scène de Territoire des arts de la piste
Place François Mitterrand,
29800 Landerneau
02 98 21 61 50

L’Atelier Culturel est subventionné par :

La Ville de Landerneau
Le Conseil Départemental du Finistère
La Direction Régionale des Affaires Culturelles Bretagne

L'Atelier Culturel est soutenu par :

L’ONDA Office National de Diffusion artistique, Les Partenaires Culturel du Grand Ouest, Spectacle Vivant En Bretagne, ODIA Normandie - Office de Diffusion et d’Information Artistique, OARA - Office Artistique Région Nouvelle-Aquitaine. L’Espace Culturel Leclerc de Landerneau, Le Crédit Agricole de Landerneau, Les Passagers du Livre, Les Cap-horniers, Maison Michel Traiteur, Fée Nomen, Espace Coiffure, Landerne primeurs.


© Atelier Culturel 2021/22