La "fête de la musique" en hiver aborde sa 13e édition riche en émotions… un périple de trois jours autour du rock, du blues, de la pop soul, du jazz, de la chanson française et de la musique traditionnelle…
Trois soirs consécutifs pour trois fois plus de plaisir, dans des ambiances électriques, étonnantes, familiales et festives… pour une manifestation qui joue le pari de l’ouverture à tous et à toutes…
Depuis 2008, les Rives de Nuits confirment leur implantation dans le paysage culturel territorial. Du jeudi au samedi, le public écume avec délices les cafés (et autres lieux insolites) avec des propositions de plus en plus surprenantes.
En partenariat avec le Café de la Gare, l’Express Café, le Paul Arts Café, le Réveil Matin, le Central, le Keltia, le Goéland, le Davarn Breizh, le Demi-Lune Café, le Double V, le Stiff, la Cascade.
Avec la complicité de la Maison de la Musique, la Carène, Fréquence Mutine, les Lycées de L’Élorn et Saint-Sébastien-Les 2 Rives.
Un grand merci à l’Espace Culturel Leclerc, Carrefour City et l’Union des Cafés, Discothèques, Hôtels, Restaurants de l’Élorn.
Ainsi qu’à la Ville de Landerneau et la Communauté de Communes du Pays de Landerneau-Daoulas.