Jeudi 31 décembre 20h30

Le Family
Musique
1h20 / à partir de 7 ans
21/19/16/9€/Abonnement

Piano en liberté

Le parfum de la Dame en noir


Tendresse

Ce récital est né d'un coup de cœur pour barbara. Pascal keller, pianiste concertiste mais aussi compositeur, improvisateur, arrangeur et pédagogue, dégage une réelle passion pour cette grande dame de la chanson française et tout autant la passion de faire partager celle-ci à un large public.

La personnalité et l'histoire de barbara est réellement fascinante… cette motivation et ce courage lui ont permis de monter au pinacle de la chanson française, cette trajectoire unique de "femme qui chante" telle qu’elle aimait à se définir...

Avec  l’interprétation de l’auteure compositrice nwanda beli, ce spectacle est vraiment une proposition que nous vous offrons tout en respect et en douceur.


Extrait vidéo


Distribution


Mise en scène : pascal miñana Interprètes : nwanda beli (voix), pascal keller (piano)

Site internet



L'Atelier Culturel

Scène de Territoire des arts de la piste
Place François Mitterrand,
29800 Landerneau
02 98 21 61 50

L’Atelier Culturel est subventionné par :

La Ville de Landerneau
Le Conseil Départemental du Finistère
La Direction Régionale des Affaires Culturelles Bretagne

L'Atelier Culturel est soutenu par :

L'ONDA Office National de Diffusion artistique - Les Partenaires Culturel du Grand Ouest - Spectacle Vivant En Bretagne – ODIA NORMANDIE : office de diffusion et d’information artistique - OARA : Office Artistique Région Nouvelle-Aquitaine. 
L'Espace Culturel Leclerc de Landerneau - Les Passagers du Livre - Le Clos du Pontic - Les Cap-horniers - la Maison Michel Traiteur - Le Goéland - Fée Nomen - Espace Coiffure.


© Atelier Culturel 2020/21