jeudi 28 novembre 20h30

LE FAMILY
musique de films / 1h30
Tarifs : 21/19/16/9€
Abonnement


Dans son nouvel album Cinématic, Kyle Eastwood revisite les grandes musiques de film qui ont marqué sa vie de musicien et de compositeur... Le répertoire comporte des musiques qu’il a composées pour son père, mais également d’autres compositeurs prestigieux comme Ennio Morricone, Henry Mancini, Lalo Schiffrin, John Williams, Michel Legrand, Justin Hirwitz avec entre autres : Impitoyable, Bullit, Lala Land, la Panthère Rose, Mission, Midnight Express, Charade, Taxi Driver, Le Grand Bleu...

KYLE EASTWOOD


ÉLÉGANCE

Kyle est de cette nouvelle génération qui réinvente le genre en respectant ses maîtres, repoussant toujours plus loin les frontières de son univers dans la quête d’une tradition à la fois revendiquée et renouvelée.

Depuis son apparition sur la scène jazz internationale au milieu des années 90, c’est avec un mélange bien à lui d’indépendance, d’élégance, de ténacité et d’humilité que Kyle Eastwood a entrepris de tracer son propre chemin dans le foisonnement des genres et des styles constituant désormais sa musique. Kyle le retour... que du bonheur.


Extrait vidéo


Distribution


Contrebasse et basse : Kyle Eastwood
Piano : Andrew McCormack
Batterie : Chris Higginbottom
Trompette et bugle : Quentin Collins
Saxophones : Brandon Allen

Site internet


Réservation en ligne



L'Atelier Culturel

Scène de Territoire des arts de la piste
Place François Mitterrand,
29800 Landerneau
02 98 21 61 50
L’Atelier Culturel est subventionné par :

La Ville de Landerneau
le Conseil Départemental du Finistère
La Direction Régionale des Affaires Culturelles Bretagne

L'Atelier Culturel est soutenu par :

l'ONDA Office National de Diffusion artistique, les Partenaires Culturels du Grand Ouest, Spectacle Vivant En Bretagne, OARA : Office ArtistiqueRégion Nouvelle-Aquitaine ainsi que par : L'Espace Culturel Leclerc de Landerneau - Les Passagers du Livre - Le Clos du Pontic - Les Cap-horniers - la Maison Michel Traiteur - Le Goéland - Fée Nomen - Espace Coiffure.


© Atelier Culturel 2019/2020