Samedi 27 mars 20h30

Le Family
Musique
1h15
21/19/16/9€/Abonnement

Kutu


Rencontre(s)

Kutu est né d’un projet franco-éthiopien imaginé par le violoniste Théo Ceccaldi, entre Addis-Abeba (capitale de l’Éthiopie) et Paris, avec les chanteuses Azmaris Hewan G/ Wold et Haleluya T/Tsadik.

Véritablement saisi par la puissance des voix traditionnelles, aux ornementations aussi fines que vertigineuses, et fasciné par les rythmiques tribales - où se joignent le Kebero et la virtuosité du masenqo (violon éthiopien) - Théo Ceccaldi nous revient avec la richesse de ce que lui a apporté la jeune scène créative et explosive d’Addis.

"Les deux frères Théo et Valentin Ceccaldi, la trentaine, ont l'art de défrayer la scène en cherchant la musique pure. Sympathiques et vrais, on les dit surdoués, survoltés, sur-actifs… Originaires d’Orléans, ils viennent d’engendrer une galaxie ou quelque chose dans le genre, qui perturbe pas mal le cosmos." Le Monde

Lauréat de Jazz Migration et élu Musicien de l’année par Jazz Magazine, en 2014, Théo Ceccaldi est également la révélation des Victoires du Jazz 2017.


Extrait vidéo


Distribution


Voix : Hewan G/Wold, Haleluya T/Tsadik Violon, arrangements, compositions : Théo Ceccaldi Violoncelle, basse : Valentin Ceccaldi Claviers, électronique : Tba Batterie : Etienne Ziemniak

L'Atelier Culturel

Scène de Territoire des arts de la piste
Place François Mitterrand,
29800 Landerneau
02 98 21 61 50

L’Atelier Culturel est subventionné par :

La Ville de Landerneau
Le Conseil Départemental du Finistère
La Direction Régionale des Affaires Culturelles Bretagne

L'Atelier Culturel est soutenu par :

L'ONDA Office National de Diffusion artistique - Les Partenaires Culturel du Grand Ouest - Spectacle Vivant En Bretagne – ODIA NORMANDIE : office de diffusion et d’information artistique - OARA : Office Artistique Région Nouvelle-Aquitaine. 
L'Espace Culturel Leclerc de Landerneau - Les Passagers du Livre - Le Clos du Pontic - Les Cap-horniers - la Maison Michel Traiteur - Le Goéland - Fée Nomen - Espace Coiffure.


© Atelier Culturel 2020/21