jeudi 12 mars 20h30

LE FAMILY / musique 
1h15 / à partir de 12 ans
Tarifs : 21/19/16/9€
Abonnement


Cut the Alligator est descendu sur Terre un jour radieux de septembre 2011. Solistes de haut vol, envolées vocales du tonnerre et l’alchimie opère. 9 musiciens, 6 ans de partage, 200 concerts à leur actif. L’équipe donne un grand coup d’accélérateur sur la fascinante route de la musique afro-américaine. Longuement imprégné des mantras du groove légués par les maîtres, Cut the Alligator crée une mixture sonore unique, gorgée de soul et de funk. Les voix chaudes et profondes, les lignes de basse nerveuses pimentées de riffs de guitare électrisants, de virtuosité pianistique et le jeu de batterie supersonique, autant d’ingrédients savamment dosés, nous plongent dans une ambiance survoltée.

CUT THE ALLIGATOR


SENSUEL

Deux divas de la soul aux voix puissantes et sensuelles, une section rythmique en acier trempé et une armada de cuivres déchaînés pour un show décoiffant !!!


Extrait vidéo


Distribution


Chant : Louise Robard, Stellis Groseil
Trompette : Emilie Feuille
Saxo ténor : Sylvain Megnegneau
Saxo baryton : Régis Bunel
Clavier : Edouard Ravelomanantsoa
Basse : Sylvain Hannoun
Batterie : Basile Gueguen

Site internet


Réservation en ligne



L'Atelier Culturel

Scène de Territoire des arts de la piste
Place François Mitterrand,
29800 Landerneau
02 98 21 61 50
L’Atelier Culturel est subventionné par :

La Ville de Landerneau
le Conseil Départemental du Finistère
La Direction Régionale des Affaires Culturelles Bretagne

L'Atelier Culturel est soutenu par :

l'ONDA Office National de Diffusion artistique, les Partenaires Culturels du Grand Ouest, Spectacle Vivant En Bretagne, OARA : Office ArtistiqueRégion Nouvelle-Aquitaine ainsi que par : L'Espace Culturel Leclerc de Landerneau - Les Passagers du Livre - Le Clos du Pontic - Les Cap-horniers - la Maison Michel Traiteur - Le Goéland - Fée Nomen - Espace Coiffure.


© Atelier Culturel 2019/2020